Interventions

 La Chirurgie Esthétique entraine une modification plus ou moins définitive de l’apparence mais elle se doit de dépasser les stéréotypes dictés par des Critères de Beauté variables selon les Epoques, les Modes ou les Cultures. Il semble plus intéressant de concentrer la démarche Médicale et Chirurgicale vers l’obtention d’un résultat qui donne un « sentiment de naturel ».

La Chirurgie Esthétique doit être pratiquée au sein d’établissements reconnus offrant des conditions maximales de sécurité. Ceux-ci doivent permettre d’assurer un suivi post-opératoire et une prise en charge des complications éventuelles dans les meilleures conditions possibles.

Le Docteur Audiffret pratique ses interventions dans trois établissements agréés par le Ministère de la Santé (répondant à toutes les normes de la Haute Autorité de Santé (HAS) et de la DDASS). , et disposant donc de toutes les garanties en matière de sécurité :

  • La Clinique Juge, qui peut se prévaloir de bénéficier des dernières avancées technologiques du point de vue médical et chirurgical,
  • La Clinique Phénicia, exclusivement réservée à la Chirurgie Esthétique, récemment agrandie et dotée de 8 salles opératoires ultra modernes et de chambres individuelles luxueuses, elle permet d’apporter  le confort, la sécurité et la discrétion nécessaire au bon déroulement du séjour. 
  • l’Hôpital  Européen situé au cœur d'Euroméditerranée, offre  un plateau technique moderne et complet ainsi que des conditions d’hébergement de grande qualité avec   des chambres spacieuses et lumineuses. 

Naviguez vers...